Coup de cœur de votre libraire: le palais des assassins
6 tomes en cours au Japon, premier tome paru en février et prochain tome en mai
O Karin est la fille d’un haut fonctionnaire qui utilise son statut pour tirer les fils du pouvoir dans l’ombre. Le nom de Karin est immédiatement associé à ce père effrayant et l’empêche de se lier d’amitié avec les jeunes filles de son âge.
Elle décide de rentrer au service de la famille impériale en intégrant le quartier des femmes impériales en tant qu’apprentie servante afin de se faire enfin des amies et de s’émanciper du nom de son père.
Quand Karin est prête à baisser les bras elle rencontre l’empereur et décide qu’elle le protégera dans l’ombre des complots et tentatives d’assassinat qui le viseront. Notre jeune apprentie servante va devoir faire face aux machinations des personnes qui souhaiteraient détrôner l’empereur et mettre à profit sa formation d’assassin, acquise auprès de son père O Ko, tout en gravissant les échelons.
Va-t-elle enfin réussir à se faire des amies au sein du palais ? De nombreuses aventures l’attendent et on a hâte de découvrir toutes les facettes de cette jeune singulière et attachante.
0 commentaires